Information

Athlon reprend le travail au siège central

Posté sur
Athlon Belgium
Pour réaliser un bon film, il faut un script détaillé. N'allez pas croire qu'Athlon se lance dans la production de films, mais la comparaison avec le monde du cinéma n'a rien de fortuit. Sous la houlette de Herman Yperman, directeur des Opérations, et Rina Taymans, Facility manager, nous avons donné le clap lundi dernier de la reprise de notre siège central à Machelen, après avoir évidemment adapté le décor et briefé le casting, comme il se devait.

Dans un premier temps, les acteurs ont été répartis en deux équipes – l'équipe rouge et l'équipe bleue – qui pourront venir travailler au bureau en alternance, même si le télétravail reste autorisé. Les semaines impaires, ce sera au tour des Rouges, les semaines paires au tour des Bleus. Il leur a aussi été demandé d'arriver entre 7 heures et 9 heures le matin afin d'éviter les files à la réception. A leur arrivée sur place, les collaborateurs d'Athlon doivent systématiquement se laver les mains. Tous reçoivent en outre trois masques jetables et deux masques en tissu.

Bien que nos installations à Machelen se composent de postes de travail flexibles, et non de bureaux fixes, chaque travailleur est prié – dans le scénario actuel – d'occuper toute la semaine le même poste de travail. A la fin de la journée de travail, chacun range son clavier, sa souris et son tapis de souris dans son casier, pour que chaque bureau puisse être nettoyé plus facilement. Toutes ces mesures exigent des efforts, certes, mais ces petits gestes sont indispensables si l'on ne veut pas que le film se transforme en feuilleton interminable.

Abonnez-vous gratuitement et recevez directement le Mobility Reporter par e-mail.
Abonnez-vous gratuitement


Retour au sommaire