Information

Fiscalité automobile en 2020, êtes-vous prêt(e) ?

Posté sur
Vous voulez avoir la certitude que vous prenez les bonnes décisions fiscales pour les voitures qui restent quatre à cinq ans dans votre parc professionnel ? Dans notre livre blanc, nous analysons tous les aspects.

2020 sera une année charnière pour la fiscalité automobile. La déductibilité fiscale des voitures de société sera entièrement revue. La fiscalité de certains modèles hybrides rechargeables sera un peu plus stricte.
Et une nouvelle norme basée sur les tests WLTP d'émission et de consommation entrera en vigueur. 

La récente introduction d'un cadre légal pour le budget mobilité ne simplifie pas les choses… 

Ces prochains mois, vous devrez certainement relever de grands défis. Vous voulez avoir la certitude que vous prenez actuellement les bonnes décisions fiscales pour les voitures qui restent quatre à cinq ans dans votre parc professionnel ? Dans notre livre blanc gratuit, nous analysons en détail tous les aspects à prendre en compte pour la fiscalité automobile à partir du 1er janvier 2020. 

Vous pouvez prendre contact avec notre Strategic Consulting Manager, Frédéric Denies. Il vous aidera à tracer un parcours de mobilité pour les prochaines années et à prendre les meilleures décisions pour votre entreprise. Vous pourrez analyser la situation en détail avec lui et disposer d'un bon aperçu des futures évolutions.


 

Suivez l’actualité au pays de la mobilité

Abonnez-vous gratuitement et recevez directement le Mobility Reporter par e-mail.
Abonnez-vous gratuitement


Retour au sommaire