Information

La Tesla Model 3 élargit la flotte d’Athlon Rental Services

Posté sur
À partir de début juin, louez la Tesla Model 3 chez Athlon Rental Services. Via un contrat de location à la journée, à la semaine ou au mois, roulez jusqu’à un an dans cette voiture électrique. « Nous voulons être le chef de file de la location de voitures électriques à court terme », explique Olivier Draps, Account Manager chez Athlon Rental Services.

Les vrais fans ont déjà pu l’apercevoir au Salon de l’Auto de Bruxelles et, depuis peu, quelques exemplaires sillonnent les routes belges. La Tesla Model 3 est équipée de nombreux gadgets : d’une transmission intégrale à un pilote automatique permettant à la voiture de se conduire elle-même. Avec son moteur double à longue portée, la voiture roule environ 300 kilomètres après une recharge complète. Athlon Rental Services loue des voitures à court terme et intègre désormais la Model 3 dans sa flotte.

Tester la technologie

Que vous soyez convaincu par l’achat d’une voiture électrique ou pas encore, grâce à des contrats de location de courte durée, Athlon souhaite permettre à tout le monde de tester la technologie. Olivier Draps : « En louant une voiture chez nous, vous ne devez pas souscrire immédiatement un contrat de leasing. Vous pouvez d’abord tester la voiture et sa technologie. Si vous doutez encore des capacités d’une voiture électrique, vous pouvez découvrir la conduite électrique grâce à la Model 3. »

Électrification  

À l’avenir, Athlon Belgium compte électrifier sa flotte de voitures de location. L’enseigne va donc acquérir d’autres modèles électriques. « D’ici 2020, nous souhaitons être un véritable chef de file sur le marché des voitures de location en ce qui concerne les voitures électriques. En louant dès aujourd’hui la Tesla Model 3, nous voulons permettre à tout le monde de rouler différemment », conclut Olivier Draps.

Intéressé(e) par un tour en électrique ? 

Pour plus d’informations sur la Tesla Model 3 et les différents contrats de location, envoyez un e-mail à rental-sales@athlon.com.

 

Suivez l’actualité au pays de la mobilité

Abonnez-vous gratuitement et recevez directement le Mobility Reporter par e-mail.
Abonnez-vous gratuitement

Retour au sommaire