Information

Skoda Superb Combi iV : l'hybride rechargeable fleet par excellence

Posté sur
“Depuis qu'elle est disponible en version hybride plug-in, la Skoda Superb est incontournable pour tous ceux qui sont en quête d'espace, de fonctionnalité et de confort et qui veulent concilier performances et faible consommation. En effet, la Superb iV offre ce parfait compromis.” Voilà les propos parus dans le Moniteur Automobile en début d'année sur le fleuron de Skoda, présenté comme la voiture de société idéale au sein du segment des grosses berlines et des breaks.

Chez Athlon aussi, cette hybride rechargeable a ses partisans, dont Frederic Denies, Strategic Consulting Manager chargé de guider les clients dans leur passage à la voiture (partiellement) électrique. “Personnellement, j'ai opté pour la Superb Combi iV Sportline pour son côté ultra spacieux et pour son bon rapport qualité/prix/équipement. Phares led Matrix, sièges sport chauffants à commande électrique avec mémoire, coffre arrière à ouverture électrique… il ne lui manque rien !”

“Mais son argument le plus convaincant, c'est son autonomie maximale de 57 kilomètres en mode électrique. Chaque trajet est un pur bonheur. Quel silence ! Quel confort ! C'est ma première Skoda et après quelques semaines, je peux dire qu'elle ne laisse personne indifférent et que je suis de plus en plus convaincu que l'hybride plug-in était le meilleur choix pour moi”, conclut Frederic.


Retour au sommaire