Mercedes-Benz Vans et Athlon fournissent 86 nouveaux Sprinters pour GAMMA

by Athlon Belgium
Mercedes-Benz Vans, la société de leasing Athlon et la chaîne de bricolage GAMMA ont décidé d'étendre leur coopération en Belgique. Pas moins de 86 nouveaux Mercedes-Benz Sprinters rejoindront bientôt la flotte de GAMMA. Ils permettront aux clients titulaires d’une carte GAMMAplus d’effectuer gratuitement le transport de leurs achats. Ce service supplémentaire offert par le magasin de bricolage a été rendu possible grâce au forfait leasing mis au point par Athlon et Mercedes-Benz Vans.

Mercedes-Benz Vans et GAMMA, un ajustement parfait

Si le choix de GAMMA s’est porté sur le Mercedes-Benz Sprinter, ce n’est pas par hasard. Depuis 20 ans déjà, ce modèle garantit une tenue de route optimale, un confort de conduite maximal et une charge utile hors du commun. De plus, il se révèle convivial et facile à manoeuvrer, même pour les bricoleurs qui n’ont pas l’habitude des utilitaires. Enfin, pour tout ce qui concerne leurs produits et services, Mercedes-Benz Vans et GAMMA partagent les mêmes valeurs axées sur l’innovation et la qualité. Leur collaboration se révèle ainsi idéalement complémentaire, à tous les niveaux.

Le forfait sans souci d'Athlon

L'approche personnalisée d'Athlon vient compléter le tableau en offrant un point de contact unique pour la livraison et la gestion des 86 nouveaux Sprinters. Il y a quatre ans que la société de leasing a mis au point sa formule sans souci destinée à GAMMA. Elle consiste en un forfait leasing comportant de nombreux services spécifiquement adaptés au marché du bricolage :

• GAMMA sélectionne le garage Mercedes-Benz le plus proche
  • Service d’enlèvement et de dépôt à l’atelier, avec inspection annuelle
  • Véhicule de remplacement livré à la porte
  • Les experts d’Athlon assurent le suivi des entretiens et des réparations
  • Mini check-up bisannuel comprenant, entre autres, le contrôle de la pression des pneus, de la carrosserie, du niveau d’huile, des essuie-glaces et du liquide de refroidissement, ainsi qu’un nettoyage du véhicule et un bref essai routier.

Grâce à ce forfait leasing personnalisé, Athlon allège la charge de travail du gestionnaire de flotte et du personnel des magasins GAMMA. Une collaboration win-win pour toutes les parties.

À propos d’Athlon

Athlon est l’un des principaux fournisseurs de services en leasing automobile et gestion de flottes automobiles en Europe. En Belgique, nous sommes responsables de quelque 52 500 contrats et de 2 300 au Luxembourg. Nous sommes donc l’un des acteurs les plus importants sur le marché du leasing en Belgique et au Luxembourg. Depuis plus de 100 ans, Athlon développe des solutions de mobilité innovantes, durables et rentables. Grâce à Athlon, les individus peuvent se déplacer aisément, car ils peuvent compter sur des solutions de flotte et de mobilité intégrées et durables. Athlon repousse constamment les limites et ouvre la voie aux clients qui recherchent la mobilité.
Pour plus d'informations, visitez le site www.athlon.com

À propos de Mercedes-Benz

Pionnier de la technologie automobile depuis plus de 130 ans, Mercedes-Benz, filiale de Daimler, fait partie des plus grands constructeurs automobiles haut de gamme tout en étant le premier producteur mondial de véhicules utilitaires. Caractérisée par son emblématique étoile à trois branches, la marque propose à chaque client une expérience complète en lui offrant également des services dans différents domaines : financement, leasing, fleet, assurance et solutions de mobilité innovante – sans jamais s’écarter de ses valeurs clés qui sont la tradition, la sécurité et la qualité, tout en restant axée sur la mobilité de demain.
Pour plus d'informations, visitez le site www.mercedes-benz.be

À propos de GAMMA

En 1971, GAMMA s’impose sur le marché comme le premier magasin de bricolage pour les consommateurs. Près de 50 ans plus tard, l’enseigne fait toujours partie du top 3 des chaînes de bricolage. Avec plus de 86 magasins, 1 000 employés et 160 000 clients annuels, GAMMA offre des services et des produits qui aident les gens à améliorer et entretenir leur environnement de vie avec fierté et plaisir. En collaboration avec ses propres franchisés, fournisseurs et partenaires commerciaux, GAMMA s’oriente vers un réseau de magasins rentables offrant une large gamme de solutions globales à un prix abordable.
Plus d'informations sur www.gamma.be