Michiel Alferink nommé Managing Director d'Athlon Belgique et Luxembourg

by Athlon Belgium
Machelen/Belgique, 25 mars 2020 - Michiel Alferink, actuellement Head of International Sales & Account Management d’Athlon International, deviendra Managing Director d'Athlon Belgique et Luxembourg à compter du 1er avril 2020. Il succède à Erwin Ollivier, qui a décidé de relever d’autres défis en dehors dAthlon.

Gero Goetzenberger, CEO d'Athlon, déclare : « Michiel Alferink allie une attitude très orientée clientèle à une solide expérience et à une connaissance approfondie des marchés européens. Nous ne doutons pas que Michiel poursuivra le succès d’Athlon Belgique et Luxembourg. Erwin Ollivier a été actif auprès d’Athlon pendant quatorze ans. Nous le remercions pour son engagement et lui adressons tous nos vœux de succès pour l’avenir. »

Michiel Alferink a rejoint Athlon en 2006 et apporte une connaissance et une expérience approfondies de notre secteur, nos clients et nos produits, grâce à ses précédentes fonctions. Depuis 2015, il occupe la fonction de Head of International Sales & Account Management. Il travaillait auparavant en tant que Commercial Director d'Athlon Espagne et Portugal.

Michiel Alferink«Notre domaine évolue très rapidement. Ce sont donc des moments particulièrement amusants et passionnants pour ceux qui travaillent dans le secteur des flottes et de la mobilité. J'ai hâte de contribuer à façonner le paysage de la flotte en Belgique et au Luxembourg avec nos clients et nos équipes », déclare Michiel Alferink.

À propos d’Athlon

Athlon – Notre moteur? Votre mobilité!
Athlon est l’un des principaux fournisseurs de solutions de leasing automobile et de gestion de flottes automobiles en Europe. En Belgique, Athlon gère plus de 55 000 véhicules et 2 100 au Luxembourg. Nous sommes l'un des principaux acteurs des marchés belge et luxembourgeois. Cela fait une centaine d'années qu'Athlon développe pour les sociétés des solutions de mobilité innovantes, durables et rentables. Athlon permet aux individus de se déplacer aisément grâce à des solutions de flotte et de mobilité intégrées et durables. L'entreprise a pour ambition de constamment repousser les limites et montrer la voie afin que ses clients puissent apprécier la vie mobile. Basée aux Pays-Bas, la société est active dans plus de 20 pays en Europe ainsi qu'en Amérique du Nord, directement ou par l'intermédiaire de partenaires.
Athlon fait partie de Daimler AG et est exploité par Daimler Mobility AG. Davantage d’informations sur www.athlon.com