La Tesla Model 3 élargit la flotte d’Athlon Rental Services

by Athlon Belgium
MACHELEN - Disponible dès début juin chez Athlon Rental Services: la Tesla Model 3. Via un contrat de location à la journée, à la semaine ou au mois, les clients peuvent rouler jusqu’à un an dans cette voiture électrique. « Nous voulons être le chef de file de la location de voitures électriques à court terme », explique Olivier Draps, Account Manager chez Athlon Rental Services.

Les vrais fans ont déjà pu l’apercevoir au Salon de l’Auto de Bruxelles et, depuis peu, quelques exemplaires sillonnent les routes belges. La Tesla Model 3 est équipée de nombreux gadgets : d’une transmission intégrale à un pilote automatique permettant à la voiture de se conduire elle-même. Avec son moteur double à longue portée, la voiture roule environ 300 kilomètres après une recharge complète. Athlon Rental Services loue des voitures à court terme et intègre désormais quatre exemplaires dans sa flotte.

Tester la technologie

Que l'on soit convaincu par l’achat d’une voiture électrique ou pas encore, grâce à des contrats de location de courte durée, Athlon souhaite permettre à tout le monde de tester la technologie. Olivier Draps : « En louant une voiture chez nous, vous ne devez pas souscrire un contrat de leasing de quatre ou cinq ans. Vous pouvez d’abord tester la voiture et sa technologie. Si vous doutez encore des capacités d’une voiture électrique, vous pouvez découvrir la conduite électrique grâce à la Model 3. »

Electrification

À l’avenir, Athlon compte électrifier sa flotte de voitures de location. L’enseigne va donc acquérir d’autres modèles électriques. « D’ici 2020, nous souhaitons être un véritable chef de file sur le marché des voitures de location en ce qui concerne les voitures électriques. En louant dès aujourd’hui la Tesla Model 3, nous voulons permettre à tout le monde de rouler différemment », conclut Olivier Draps.

Intéressé(e) par un tour en électrique?

Pour plus d’informations sur la Tesla Model 3 et les différents contrats de location, envoyez un e-mail à rental-sales@athlon.com.
Cette offre est valable pour les professionnels et les entreprises.

Pour plus d'infos, veuillez contacter:

Evy Van Der Linden
Responsable presse Athlon Belgium
press.belgium@athlon.com

À propos d'Athlon

Athlon - Getting you there.
Athlon est l’un des principaux fournisseurs de services en leasing automobile et gestion de flottes automobiles en Europe. En Belgique, nous sommes responsables de quelque 52 500 contrats et de 2 300 au Luxembourg. Nous sommes donc l’un des acteurs les plus importants sur le marché du leasing en Belgique et au Luxembourg. Depuis plus de 100 ans, Athlon développe des solutions de mobilité innovantes, durables et rentables. Grâce à Athlon, les individus peuvent se déplacer aisément, car ils peuvent compter sur des solutions de flotte et de mobilité intégrées et durables. Athlon repousse constamment les limites et ouvre la voie aux clients qui recherchent la mobilité.
Athlon fait partie de Daimler Financial Services, une filiale à part entière de Daimler AG.

Pour plus d'informations, consultez le site www.athlon.com.