Christian Schüler nommé PDG du groupe Athlon

by Maeva

Christian Schüler succède à Gero Götzenberger, qui était PDG d’Athlon depuis 2016, à compter du 1er février 2021.

Athlon France - Christian Schuler Paris - 02 février 2021 - Christian Schüler a rejoint dès 1996 le groupe Daimler, pour occuper jusqu’en 2010 des fonctions managériales diverses en Asie, Europe et Amérique Latine. Il a pris en 2010 la direction de Mercedes-Benz Compañía Financiera Argentina en tant que PDG, puis celle de Mercedes-Benz Financial Russia à partir de 2014. Depuis 2017, il était PDG de Banco Mercedes-Benz do Brasil.

« Je suis ravi de rejoindre le groupe Athlon dans un contexte de transformation profonde des flottes d’entreprise et de la mobilité en général, indique Christian Schüler. Athlon est une entreprise centenaire et j’entends perpétuer sa dynamique de croissance et la satisfaction de ses clients dans les années à venir ». En effet, en France, Athlon connaît une croissance à deux chiffres depuis 8 années consécutive.

« Christian apportera à Athlon son expérience du management dans un cadre international et sa culture du service client pour que le Groupe poursuive son développement », complète Peter Zieringer, Membre du Conseil d’Administration de Daimler Mobility, maison-mère d’Athlon.

Gero Götzenberger rejoint pour sa part Daimler Mobility, filiale du groupe Daimler, en tant que Directeur de la transformation et de la stratégie.