Athlon France lance Athlon Rent, son offre de Location de véhicules Moyenne Durée

by Maëva
Athlon Rent offre une grande flexibilité aux entreprises en permettant à tous leurs collaborateurs de bénéficier d’un véhicule pour des périodes allant de 1 à 24 mois et jusqu’au kilométrage illimité

Athlon France inaugure Athlon Rent, une offre de Location de Moyenne Durée (LMD) de véhicules pour les entreprises, pour satisfaire des besoins de mobilité ponctuelle et de flexibilité en hausse pour s’adapter au fonctionnement des entreprises ainsi qu’à tous les types de collaborateurs. L’offre d’Athlon comprend des packs de services complets et le choix du kilométrage jusqu’à l’illimité si l’usage du véhicule se révèle intense ou ponctuel.

Cette offre LMD s’adresse en priorité aux entreprises dont les pics d’activité, les variations saisonnières et/ou la forte croissance impliquent des recours aux contrats à durée déterminée et/ou permettent de proposer l’usage d’un véhicule de fonction même dans le cadre des périodes d’essai des collaborateurs. L’offre de location de moyenne durée est également très adaptée aux équipes lorsqu’elles sont mobilisées sur des projets ponctuels, parfois hors de leur site habituel de travail.
Autant de situations qui amènent les entreprises à bénéficier d’une offre de location de véhicule entre 1 et 24 mois, avec des packs de services complets (entretien, assistance, assurance et pneumatiques) dignes des offres proposées en LLD. En outre, les collaborateurs peuvent utiliser leur véhicule de LMD sur un kilométrage illimité.

« Ce service offre une grande flexibilité aux entreprises pour leurs besoins ponctuels ou de plus longue durée car elle s’adapte à toutes les formes de besoins mais également à tous les collaborateurs, explique Bruno Morizur, Président d’Athlon France. Notre parc automobile multimarques géré en LLD a cru de 20% en 2018, et mécaniquement, les besoins ponctuels de nos clients vont croissant. Cette offre place Athlon parmi les fournisseurs les plus complets de service de mobilité aux entreprises ».