Athlon a partagé sa transformation digitale avec ses clients tout au long du mois de Juin

by Maëva
Au travers de ses événements « Terroirs Digitaux » organisés tout au long du mois de juin dans plusieurs villes de France, Athlon a expliqué sa transformation digitale en dévoilant ses dernières innovations en la matière.

Athlon, acteur majeur de la location longue durée de véhicules en Europe, montre concrètement ce que signifie transformation digitale en dévoilant à ses clients ses dernières innovations en la matière :

• Lancement de ChangeMyCar, le « Tinder » du véhicule en LLD : présentation de la plateforme et des avantages de ce nouveau service ;
  • Lancement de My Athon : présentation de la plateforme destinée aux gestionnaires de flotte visant à faciliter la gestion d’une flotte automobile en LLD ;
  • Présentation de la déclaration de sinistre en ligne : application permettant de déclarer son sinistre, choisir son réparateur et suivre son dossier en ligne.

Ces événements ont pour objectif de proposer un moment convivial aux clients d’Athlon France tout en leur proposant, en partenariat avec Mercedes-Benz, d’essayer les derniers modèles de la marque dont les derniers véhicules hybrides et électriques. Enfin une animation pilotage de drônes est proposée pour chacun de ces évènements. Ces événements ont été organisés à La Ciotat, à Metz, à Suresnes ainsi qu’à Lyon.

"La très forte proximité que nous entretenons avec nos clients fait partie intégrante de l’ADN d’Athlon et constitue l’un de ses éléments différenciant, explique Bruno Morizur, Président d'Athlon France. En outre, ils nous permettent de démontrer que la transformation digitale a réellement un sens au sein de notre entreprise, et qu’elle permet d’apporter de nouveaux services extrêmement pratiques et à très forte valeur ajoutée pour la gestion des flottes automobiles des entreprises.”

Retrouvez les événements #TerroirsDigitaux en images !

Evénements clients 2019 - Vignes

Evénements clients 2019 - Athlon

Evénements clients 2019 - Team Mercedes Benz

Evénements clients 2019 - Véhicules Mercedes Benz Evénements clients 2019 - Essais Mercedez Benz Evénements clients 2019 - Présentation Athlon