Information

Mobilité électrique : êtes-vous prêt(e) pour la transition ?

Posté sur
Des avantages fiscaux, des performances croissantes, un bon geste pour l’environnement : les véhicules électriques ont le vent en poupe. C’est le moment ou jamais d’électrifier votre flotte. Notre livre blanc vous indique pourquoi et comment procéder.

Il s’en passe des choses dans l’univers des véhicules électriques (VE) ! En 2020, toute une série de nouveaux modèles seront lancés sur le marché et devraient séduire bon nombre d’automobilistes et d’entreprises.

Le coût des VE s’est rapproché de celui des véhicules dotés d’un moteur à combustion. Grâce à la technologie de batterie de plus en plus performante, l’autonomie moyenne a doublé en l’espace de cinq ans. Les ambitions pour le climat, les zones à faibles émissions et les avantages fiscaux incitent de plus en plus d’entreprises à franchir le pas. 

La question clé est de savoir comment s’y mettre.

Si vous souhaitez intégrer des véhicules électriques dans votre flotte, vous devez tenir compte de plusieurs éléments. Quel modèle choisir ? Votre politique automobile est-elle à jour ? Quelles sont les solutions de recharge ? Notre White paper gratuit contient une feuille de route pratique pour préparer votre flotte à la transition.

Vous pouvez également faire appel à l’expertise d’Athlon. Votre Client Service Manager Athlon vous aidera volontiers.  Vous n’êtes pas encore client ? Envoyez un e-mail à sales.belgium@athlon.com.

 

Suivez l’actualité au pays de la mobilité

Abonnez-vous gratuitement et recevez directement le Mobility Reporter par e-mail.
Abonnez-vous gratuitement


Retour au sommaire